Avec les MFR de l'Oise de la 4e au BAC Pro, un parcours vers l’emploi!
Demande d'informations
Candidat
*Civilité
*Nom
*Prénom
*Date de naissance
*Adresse
 
*Code postal
*Ville
*Téléphone   
*eMail
*Statut actuel
Précisez
Les informations demandées avec un astérisque * dans le présent formulaire de contact sont obligatoires.
Leur défaut de réponse entraînera l’impossibilité de traiter votre dossier correctement et votre candidature d’aboutir. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Personne responsable (si moins de 18ans)
Nom
Prénom
Rôle
 Comment nous avez-vous découvert?
 
 Les formations qui m'intéressent
 
 Message personnels
« Les informations recueillies par la Fédération Départementale des MFR de l'Oise en qualité de responsable de traitement font l’objet d’un traitement destiné à la gestion de vos demandes d’information sur la base de l’intérêt légitime de la Fédération Départementale des MFR de l'Oise à répondre à celles-ci. Vos données seront conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de la demande, en conformité avec les textes législatifs et règlementaires applicables. Ces informations sont destinées aux services de la Fédération Départementale des MFR de l'Oise et ses sous-traitants strictement habilités.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD) et à la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (Loi « Informatique et Libertés ») modifiée, vous disposez d'un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité (lorsqu’il s’applique) à l’égard des données vous concernant, ainsi que d’un droit de limitation et d’opposition pour motifs légitimes à leur traitement. Vous pouvez les exercer en contactant la Fédération Départementale des MFR de l'Oise à l’adresse ci-dessous. Vous disposez également du droit d'introduire, à tout moment, une réclamation auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés). »
J'accepte les conditions décrites ci-dessus *